Mentions légales : Spiral Connect - Lyon 1



Références éditoriales

Directeur de la publication :

M. François-Noël GILLY, Président de l'Université Claude Bernard Lyon 1.

Editeur :

Université Claude Bernard -  Lyon1
http://www.univ-lyon1.fr
43 Bd du 11 novembre 1918
69622 VILLEURBANNE CEDEX, France

Hébergeur :

Université Claude Bernard – Lyon 1
http://www.univ-lyon1.fr/
43 Bd du 11 novembre 1918
69622 VILLEURBANNE CEDEX, FRANCE
Tél : +33 (0)4 26 23 44 22

Ce site web est le site officiel de la plateforme pédagogique Spiral Connect de l'Université Claude Bernard Lyon 1. Il est accessible depuis l’adresse suivante : http://spiralconnect.univ-lyon1.fr
SPIRAL Connect, dont la première version a été délivrée en octobre 2003, est une solution 100% web créée par l’Université Claude Bernard Lyon 1 et proposée sous le format Fournisseur d’Application Hébergée (FAH).

Elle permet la création et la diffusion de modules de formation sur Internet : l’application comprend des fonctionnalités de LMS (Learning Management System) et de LCMS (Learning Content Management System).

 

Droits d'auteur et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques, photographiques et 3D.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.  Pour toute utilisation, de tout ou partie de ce site, veuillez nous consulter à l’adresse suivante :
spiral@univ-lyon1.fr

 
Droit d’accès aux informations nominatives

Le traitement de données à caractère personnel réalisé à partir de ce site a pour seule finalité la mise en œuvre de la plateforme pédagogique Spiral, sous la responsabilité de l’Université Claude Bernard Lyon 1.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous à : cil@univ-lyon1.fr

Charte informatique Lyon 1