La Société Française d’Energie Nucléaire (SFEN) est une association qui regroupe plus de 3600 adhérents venus des principaux centres de recherche et entreprises françaises du secteur de l’énergie nucléaire. Son groupe Jeune Génération rassemble à la fois les jeunes professionnels comme les étudiants venus de tous les secteurs d’activité (production, recherche fondamentale et appliquée, etc.) et tous les domaines scientifiques et techniques associés (chimie, neutronique, mécanique, électronique, thermo-hydraulique...).

Site Web : http://www.sfenjg.org/

Une conférence a lieu le 22 mai à l'amphi de l'IPNL (Université Lyon-1) avec à l'honneur un oral d'un ancien étudiant de la Lpro RD2 : Yacine Toumouch.

Les transparents de cette manifestation sont disponibles : ici   !

• 2012
  • 2011