L'école d'été 2017 s'est déroulée entre le 9 et le 22 juillet à  Druskinkai en Lituanie.

Deux étudiants du master Analyse et Contrôle, entre leur première et deuxième année, ont rejoint les autres participants pour être les acteurs de cette session relative au fonctionnement d'un laboratoire sous accréditation.

Une expérience unique de formation et de relation interpersonnelles dans un environnement international !

Ajouter un commentaire :

Commentaire :

infoBar

Bienvenue sur le blog du Master Analyse et Contrôle. Vous trouverez ici les nouvelles informations, nos actualités et les évènements qui rythment notre année.

• 2017
  • 2016